Comment cuisiner le butternut à la poêle

La cuisson à la poêle permet de réaliser des plats simples et rapides. Pour une recette facile, goûtez ce butternut au beurre d’échalote.

Comment cuisiner le butternut à la poêle? C’est très simple! Pour cela il suffit de le couper en cubes et faire revenir les morceaux avec du beurre d’échalote. La viande se présente bien croquante sur les bords et moelleuse au milieu.

Comment cuisiner le butternut à la poêle

La cuisson du butternut à la poêle  est facile et rapide. Pour une recette simple, goûtez ce butternut au beurre d’échalote.

Comment cuisiner un butternut à la poêle? C’est très simple! Pour cela il suffit de le couper en cubes et faire revenir les morceaux avec du beurre d’échalote. La viande se présenterait bien croquante sur les bords et moelleuse au milieu.

Préparation : les étapes de la cuisson du butternut

Quel est le goût de la courge Butternut photo

Les étapes de la cuisson du betterut sont  simples. Il suffit de le couper en cubes et faire revenir les morceaux avec du beurre d’échalote. La viande se présenterait bien croquante sur les bords et moelleuse au milieu.

– Couper la chair en petits morceaux

– Faites revenir à feu doux pendant 15 minutes ou jusqu’à ce que toute l’eau soit évaporée(en veillant à ne pas faire brûler)

– Ajoutez un peu d ‘huile, mettez des herbes aromatiques (persil, thym…) si vous souhaitez.

Guide d’achat

Comment éplucher le butternut facilement photo

Comment cuire le butternut ?

Cuire le butternut  est facile. Il suffit de couper la chair en petits morceaux, puis faire revenir à feu doux pendant 15 minutes ou jusqu’à ce que toute l’eau soit évaporée(en veillant à ne pas faire brûler).

Ajouter un peu d ‘huile et mettre des herbes aromatiques si vous souhaitez.

Comment cuire le butternut avec du sucre?

Pour une saveur plus sucrée, il est possible de placer les cubes de butternut dans une casserole avec un litre d’ eau chaude.

Comment couper un butternut ?

Quelle épice se marie bien avec le butternut photo

Couper un butternut  en cubes est une opération relativement simple. Il suffit de peler la chair du fruit avec un couteau, puis d’en faire des petits morceaux et enfin couper les extrémités.

Une fois la courge butternut coupée, comment la cuisiner ?

Il faut la cuisiner  en cubes, en petits morceaux ou la faire bouillir dans de l’eau.

Conclusion

Cuisiner le butternut à la poêle  est une bonne solution pour le faire cuire et il est possible de varier les saveurs en ajoutant des herbes.

Enfin, si vous souhaitez utiliser un mode simplifié de cuisson, placez la chair du fruit dans une casserole avec un litre d’eau chaude puis faites bouillir à feu moyen-vif jusqu’à ébullition.

Articles similaires : Comment cuisiner le rouget à la poêle

Toutes les meilleures offres sur Amazon aujourd'hui

Les meilleures ,Bons plans et promos Amazon d’Amazon.fr. Tous les jours, retrouvez les Ventes Flash.

Laisser un commentaire