Comment nettoyer des couverts en argent

Comment nettoyer des couverts en argent ? Il y a différentes techniques pour le faire. Dans ce blog post, nous allons vous donner les meilleures techniques de nettoyage pour vos couverts en argent et répondre aux questions que vous avez peut-être sur la façon de les conserver. Venez lire notre blog post si vous voulez savoir comment garder votre argent propre!

Les différentes méthodes pour nettoyer vos couverts

Comment nettoyer des couverts en argent photo

Il y a différentes méthodes pour nettoyer des couverts en argent , on peut utiliser l’eau et du bicarbonate, le vinaigre blanc ou une solution de citron. Les meilleures méthodes sont laver les couverts en argent avec un détergent liquide doux (par exemple du Javex), puis frotter les inscriptions au dos des couverts à l’aide d’une éponge imbibée de verni-traditionnelle telle que Varnish Mural Paint Cleaner avant qu’ils ne soient essuyés aux doigts; Le produit nettoie facilement.

Nettoyage avec du dentifrice

nettoyer des couverts en argent photo

Une des techniques les plus efficaces pour nettoyer le couvert en argent est le dentifrice . Utiliser un petit peu de dentifrice à l’aide d’un gant, frotter le couvert. Cela permet au produit de pénétrer sur la surface du couvert et ainsi nettoie les zones difficiles aux doigts comme les inscriptions. Il est également recommandé de garder votre argent propre! Le secret pour ne pas que vos couverts en argent soient ternis? Toujours placer une serviette sous celui-ci quand ils ne sont pas utilisés.

Nettoyage avec eau et alcool ménager

nettoyer les couverts en argent photo

Une autre technique de nettoyage du couvert en argent est l’eau et alcool ménager. Mélanger une cuillère à soupe d’alcool ménager avec de l’eau chaude et frotter le couvert. L’alcool dissout les taches plus difficiles quand il est utilisé seul, mais sert également à laver votre argenterie en profondeur. Ensuite vous pouvez essuyer le travail avec un chiffon doux ou serviette pour absorber cette eau que produit nos nettoyages!

Nettoyage avec de la cendre de cheminée

couverts en argent photo

La cendre de cheminée est aussi efficace pour nettoyer le couvert en argent. Avec cette technique vous prenez une cuillère à soupe de cendre et mélangez avec un verre d’eau chaude. Puis, vous frottez votre couvert en argent avec la mixture pendant quelques minutes avant de rincer les produits chimiques nocifs à l’intérieur des pores du couvert!

Nettoyage avec de la craie blanche

nettoyer les couverts en argent photo

Aussi, si vous voulez bien nettoyer votre couvert en argent, utilisez la craie blanche. La craie blanche est efficace pour nettoyer les couverts en argent et voir aux poussières. Après, vous devez frotter le produit avec une laine d’acier qui ne laisse pas derrière des traces indésirables!

Nettoyage a l’électrolyse et au bicarbonate de soude

Comment nettoyer des couverts en argent avec du bicarbonate de soude photo

Vous pouvez aussi utiliser l’électrolyse et bicarbonate de soude pour nettoyer le couvert en argent . Premièrement, vous devez faire une solution avec l’eau et le bicarbonate. Puis il est propre que les couverts en argent à chaque coin puis laisser l’électrolyte pour quelques minutes avant d’essuyer!

Nettoyage avec des cristaux de soude

Comment nettoyer des couverts en argent avec du papier alu photo

Les cristaux de soude sont aussi utiles pour nettoyer le couvert en argent . Faites une solution avec l’eau et les cristaux de soude. Puis, il est propre que les couverts en argent à chaque coin puis laisser le produit pour quelques minutes avant d’essuyer!

Nettoyage avec un oignon

nettoyage des couverts en argent photo

Il peut être étrange mais vous pouvez utiliser un oignon pour nettoyer le couvert en argent . Faites une solution avec l’eau et les oignons. Puis il est propre que les couverts en argent à chaque coin puis laisser le produit pour quelques minutes avant d’essuyer!

Guide d’achat : 

Quels sont les meilleurs produits pour nettoyer les couverts en argent ? Les meilleurs produits à utiliser pour nettoyer les couverts en argent sont  les produits qui ne contiennent que des ingrédients naturels. Comment nettoyer les couverts en argent avec du lait?

Le mieux, si vous voulez utiliser de la nourriture pour nettoyer les couverts est le beurre car il va faciliter à prendre toute trace sur votre couvert et rendra brillant! Que faire avec un oignon ? Vous pouvez utiliser un oignon pour essuyer efficacement les gouttes d’eau sur vos couverts en argent . Il peut être étrange mais croyez moi !

Comment enlever rayures et taches sur mes couverts en argent ?

Pour enlever les rayures et taches sur vos couverts en argent , vous pouvez utiliser un produit acide. Le citron, le jus de citron ou l’éthique peuvent être utiles à cet effet .

Comment nettoyer des couverts en argent sans les abîmer ?

Pour ne pas endommager votre couvert si il est très délicat, on recommande d’utiliser du papier éponge pour essuyer rapidement les taches sur la surface brillante qui protégeait avant que la nourriture n’agisse !

Conclusion 

comment reconnaitre des couverts en argent photo

il y a plusieurs méthodes pour nettoyer les couverts en argent. Maintenant on sait comment faire pour que le métal brille et ne paye pas. Il y a plusieurs méthodes dans ce cas-ci, les connaître peut vous être utile! Maintenant que nous en avons trouvé une ou deux qui semblaient efficaces, il est temps d’essayer nos techniques à la maison afin qu’elles soient toujours bien propres ! Et si jamais notre tentative échoue, je suis sûr que ces informations seront utiles et qui atteindront vos besoins.

Articles similaires : Comment récupérer une casserole brulée

Toutes les meilleures offres sur Amazon aujourd'hui

Les meilleures ,Bons plans et promos Amazon d’Amazon.fr. Tous les jours, retrouvez les Ventes Flash.

Laisser un commentaire