Les 5 Meilleurs Cuiseur Riz En 2021

S’il y avait jamais un argument à faire valoir pour “petit, mais puissant”, le riz serait-il. C’est un aliment de base si important dans tant d’endroits à travers le monde que non seulement un appareil a été inventé dans le seul but de le cuisiner, mais il a engendré toute une industrie avec une série d’innovations dédiées au perfectionnement de ce grain bien-aimé.

Mais lorsque les options pour les meilleur cuiseur riz sont aussi nombreuses que la quantité de grains dans votre bol, par où commencer ? Et lorsque le prix varie d’un prix abordable à un prix abordable, combien d’argent devriez-vous investir ? Nous sommes là pour répondre à ces questions brûlantes et plus encore.

Pourquoi ai-je même besoin d’un cuiseur à riz ?

Dans un monde où nous nous attendons à ce que les appareils électroménagers fassent plus pour moins, on pourrait se demander pourquoi les poneys à un tour comme les simples meilleur cuiseur riz sont-ils en demande ?

Mais si vous avez déjà passé trop de temps à regarder du riz sur la cuisinière, que votre rapport eau/riz est assez mauvais pour créer un désordre détrempé ou à moitié cru, ou que vous avez été obligé de recommencer à cause de la combustion du riz. en bas, alors la réponse est assez claire. Le riz est peut-être basique, mais il est fondamental pour de nombreux repas, donc si votre riz tourne mal peut facilement faire dérailler tout votre dîner.

Vous pouvez donc imaginer à quel point le premier et meilleur cuiseur riz domestique a été une invention révolutionnaire lorsqu’il a été introduit à la fin des années 1950. Aujourd’hui, même avec les cuiseurs à riz les plus élémentaires, la chose la plus laborieuse à faire est de rincer votre riz cru.

Presque tous les modèles sont livrés avec des cuillères de service en plastique et des tasses à mesurer qui se synchronisent parfaitement avec les marques d’eau à l’intérieur du meilleur cuiseur riz. Et grâce à sa technologie « set-it-and-forget-it », votre temps, votre attention et votre cuisinière sont libérés pour vous concentrer sur la préparation des autres éléments de votre repas.

Comment fonctionnent les cuiseurs à riz ?

Le principe général est assez simple : la façon dont le riz est cuit est qu’il absorbe de l’eau chaude et de la vapeur jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus, gonflant et ramollissant au fur et à mesure que le liquide est absorbé dans le grain.

Heureusement, vous n’avez pas à vous soucier de tout cela avec un meilleur cuiseur riz électrique, qui fournit toujours une tasse à mesurer pour le riz qui s’aligne exactement sur les marques du bol intérieur amovible.

Par exemple, trois tasses de riz cru signifient que vous le remplissez d’eau jusqu’à la ligne des trois tasses. De là, la plaque chauffante sous cette coque fait tout le travail ; il porte l’eau à ébullition et maintient toute la vapeur sous le couvercle jusqu’à ce que toute l’eau soit partie, ce qui est détecté par une augmentation soudaine de la température du bol lorsqu’elle dépasse le point d’ébullition car il n’y a plus d’eau à garder c’est stable. Ce choc soudain déclenche alors un mécanisme qui éteint ou abaisse l’élément chauffant. D

ans sa forme la plus simple, cela se fait avec l’utilisation de deux métaux qui se dilatent à des vitesses différentes lorsqu’ils sont chauffés, qui déclenchent ensuite un loquet pour déclencher le bouton « démarrer » sur un « terminé » satisfaisant.

Cependant, les meilleur cuiseur riz plus avancés vont bien au-delà du chauffage, de l’extinction et du maintien au chaud, c’est là que vous voyez la gamme de prix. Les cuiseurs à riz Micom – abréviation de micro informatisé – avec une logique floue réagissent à ce qui se passe exactement dans la casserole, en ajustant et en régulant automatiquement la température et la vapeur avec une précision extrême.

Les cuisinières à induction, la crème de la crème de la technologie de cuisson du riz sophistiquée, chauffent en créant des champs magnétiques fabriqués à partir de courants électriques alternatifs. Et enfin, les autocuiseurs multifonctions à pression et à pression utilisent une pression accumulée pour pousser l’eau dans les grains.

Comment savoir quel cuiseur à riz acheter ?

Bien sûr, les cuiseurs à riz à gros prix se concentrent sur l’innovation technique. Cependant, ce qui est beaucoup plus important que la technologie de cuisson, c’est la taille des lots et les fonctionnalités supplémentaires.

Il est important d’avoir un meilleur cuiseur riz avec la capacité qui convient le mieux à vos besoins alimentaires, car le riz, comme la plupart des aliments, est mieux mangé frais et préparé en plus petites quantités.

Cependant, ce n’est pas seulement une question de goût pour ce grain, c’est une question de sécurité. Lorsque le riz est laissé à température ambiante et n’est pas gardé au chaud ou stocké correctement, il est particulièrement sensible à la croissance de Bacillus cereus, qui peut provoquer des maux d’estomac.

En ce qui concerne les fonctionnalités supplémentaires, si l’espace de stockage est un problème ou si vous rechignez aux aides de cuisine à un tour, vous devez déterminer quelles fonctionnalités seront les plus pratiques pour votre style de vie et faire en sorte qu’un meilleur cuiseur riz vaut la peine d’être acheté.

Avec certaines marques et certains modèles, la mise à niveau vaut un coût minime, avec une variété de fonctionnalités supplémentaires disponibles à une différence de prix d’aussi peu que 10 $. Mais pour plus que cela, demandez-vous, allez-vous vraiment utiliser cette fonction de yaourtière ?

Allez-vous vraiment retirer votre mijoteuse? Une fois que vous aurez déterminé la taille, les caractéristiques et la fourchette de prix, vous saurez de quel type de meilleur cuiseur riz vous avez besoin.

Les meilleurs cuiseurs à riz à acheter en 2021

1. Le meilleur cuiseur riz 3 tasses Black+Decker

Meilleur cuiseur riz photo

Que vous vous débrouilliez dans un petit espace, que vous viviez seul ou que vous soyez prêt à plonger dans le vaste monde des options demeilleur cuiseur riz, la bonne nouvelle est que le coût d’entrée peut être très bas. Pour un peu plus de 20 $, vous pouvez obtenir un appareil mignon et décoiffé avec de sérieuses vibrations « Brave Little Toaster ».

Ce meilleur cuiseur riz 3 tasses Black+Decker à un bouton est un modèle populaire pour commencer, vous permettant de préparer aussi peu qu’une tasse à la fois et jusqu’à trois dans son système antiadhésif sans chichi, lavable au lave-vaisselle. bol.

Plus de 10 500 utilisateurs l’ont classé comme un début solide dans les aventures de cuisson du riz, écrivant des commentaires tels que “ce meilleur cuiseur riz a changé ma vie”.

Vérifiez le dernier prix

2. Mini cuiseur à riz électrique Dash 2 tasses

Cuiseur riz photo

Si vous voulez vous amuser avec votre nouveau petit travailleur acharné, pensez au mini cuiseur à riz électrique Dash, qui a une capacité légèrement plus petite, pouvant atteindre deux tasses, mais est disponible en aqua, rouge ou noir pour un peu de style .

La critique Ajupbox l’appelle “infaillible” et “mignon comme un bouton”, et Kmac l’a tellement aimé qu’elle en a acheté un pour son fils d’âge universitaire aussi !

Vérifiez le dernier prix

3. Aroma Housewares Cuiseur à riz numérique 20 tasses

Cuiseur de riz photo

Pour les cuiseurs à grande quantité fiables et économiques, il est difficile de se tromper avec le meilleur cuiseur riz numérique Aroma Housewares de 20 tasses. Ce modèle utile est un bourreau de travail avec une capacité de 20 tasses cuites, ce qui équivaut à cinq litres de riz cuit, à la fois blanc ou brun. Ainsi, vous n’aurez aucun problème à nourrir une grande famille ou une foule avec ce cuiseur à riz.

La critique Jennifer l’appelle “mon nouveau meilleur ami dans la cuisine” et “mon appareil préféré” avec du riz qui sort “parfaitement à chaque fois; moelleux, collant et de qualité restaurant, ET je n’ai pas à le garder comme je fait quand je le faisais sur la cuisinière…

Mon seul regret est de ne pas l’avoir acheté il y a des années !” Mieux encore, si vous manquez de temps, une fonction « riz éclair » aide vos grains à cuire quelques minutes plus rapidement, tandis que la minuterie numérique et la fonction « cuisson lente » vous en achètent plus si vous en avez besoin.

Vérifiez le dernier prix

4. Multicuiseur électrique programmable Zavor

Cuiseur à riz photoIci, pour essayer de faire tomber Instant Pot de son trône de multicuiseurs, le multicuiseur électrique programmable Zavor, un nouveau venu disponible en trois tailles différentes : 4 pintes, 6 pintes et 8 pintes.

Là où il dépasse l’Instant Pot, c’est le fait que cet appareil est livré avec un réglage de riz blanc qui cuit comme le ferait un meilleur cuiseur riz traditionnel, en utilisant de la vapeur au lieu de la pression. Ceci et ses 32 autres paramètres sont ce qui lui a valu tant de critiques stellaires.

RW a déclaré: “J’étais très sceptique” mais enchaîne avec “OMG! C’est génial!” Pennyannie avertit, cependant, que ce n’est pas la même chose que son concurrent, “Parce que j’avais déjà utilisé l’Instant Pot, j’ai pensé que je pouvais juste sauter dedans sans lire le manuel. Faux.”

Cependant, une fois que vous avez terminé la courbe d’apprentissage, la navigation est fluide pour la plupart, avec des utilisateurs comme Mark B. disant qu’il “a dépassé les attentes”. Cependant, BanTruong note que pour le riz, vous voudrez peut-être passer au pot en céramique, car ce bol intérieur n’est pas antiadhésif.

Vérifiez le dernier prix

5. Le meilleur cuiseur riz Zojirushi Neuro Fuzzy

Cuiseur a riz photo

Le modèle que les amateurs de meilleur cuiseur riz programmables connaissent le plus est le meilleur cuiseur riz Zojirushi Neuro Fuzzy. Il s’agit d’une machine trapue en forme de dosette d’une capacité de 10 tasses dont les sélections de riz avancées s’adaptent à la cuisson du riz à sushi, des mélanges de riz, des bouillies, du riz sucré (collant), du riz semi-brun et même du riz non rincé, ce qui entraînerait généralement des dégâts bouillonner avec les cuiseurs à riz traditionnels.

Cette cuisinière prend vraiment, vraiment son temps pour faire son travail, mais de nombreux utilisateurs trouvent que les résultats valent la peine d’attendre plus longtemps. CDubya préface sa critique détaillée avec,

“D’accord, j’ai vécu au Japon pendant plus de 10 ans et j’y suis allé depuis plus de 30 ans, j’ai donc mangé beaucoup de riz à mon époque”, avant de partager que “le riz que cet appareil cuisine est vraiment phénoménal ! … Uniformément uniforme. Chaque grain est brillant et moelleux.”

Vérifiez le dernier prix

Conclusion

L’achat d’un Meilleur cuiseur riz, en particulier un bon, vous donnera un compagnon de cuisine qui peut vous aider à préparer de délicieux repas faits maison plus rapidement et plus facilement. Il existe des tonnes de cuiseurs à riz disponibles sur le marché, mais ils diffèrent tous en fonction de la capacité, de la fonctionnalité, des caractéristiques, des technologies, etc.

La clé pour trouver le meilleur cuiseur qui vous convient est de déterminer vos besoins et vos préférences. Une fois que vous avez tout préparé, vous trouverez forcément le meilleur cuiseur à riz qui vous convient, à vous et à votre ménage.

Cette revue de cuiseur à riz répertorie les 5 meilleurs cuiseurs en 2021 en ce qui concerne les normes de cuisson du riz parfait, les fonctionnalités faciles à utiliser, la technologie de pointe et la qualité des performances.

Articles similaires : Les 5 Meilleurs Débroussailleuses Thermique Comparatif En 2021

Toutes les meilleures offres sur Amazon aujourd'hui

Les meilleures ,Bons plans et promos Amazon d’Amazon.fr. Tous les jours, retrouvez les Ventes Flash.

Laisser un commentaire