Les 6 Meilleurs Sièges Auto En 2021

Lorsque vous choisissez le bon et meilleur siège auto convertible pour votre enfant, tout dépend de l’ajustement, du confort et de la sécurité. Pesez soigneusement vos options et assurez-vous de prendre en compte la taille de votre voiture et le type de corps de votre enfant.

En règle générale, un siège d’auto convertible est utilisé une fois que votre enfant est devenu trop grand pour son siège d’auto pour bébé. Il peut passer d’un siège orienté vers l’arrière à un siège orienté vers l’avant et éventuellement, dans certains cas, à un siège d’appoint. C’est le siège d’auto que vous utiliserez le plus et il est conçu pour grandir avec votre enfant.

Parce que le Meilleur siège auto sera avec votre enfant pendant un certain temps, il est essentiel de s’assurer qu’il est facile à installer au cas où vous auriez besoin de le changer de voiture ou de le nettoyer. De plus, vérifiez les différentes positions du siège pour déterminer combien de temps il sera approprié pour votre enfant à mesure qu’il grandit.

Bien que tous les sièges d’auto aux États-Unis doivent respecter les réglementations fédérales en matière de sécurité, gardez un œil sur toutes les fonctionnalités supplémentaires que vous pourriez envisager, comme une barre anti-rebond, qui protège la tête d’un enfant en cas d’accident.

Ci-dessous, nous pesons le pour et le contre des meilleurs sièges auto convertibles pour voir lesquels valent l’investissement, ou mieux pour certaines situations comme les petites voitures ou les voyages.

1. Le meilleur siège auto convertible 4-en-1 Graco 4Ever

Meilleur siège auto photo

Avec le bien nommé Graco 4Ever, vous n’aurez besoin d’acheter qu’un seul siège auto pour votre enfant, c’est pourquoi c’est le meilleur siège auto convertible sur le marché. Ce Meilleur siège auto 4 en 1 fait tout, en commençant par un harnais orienté vers l’arrière et en s’adaptant à chaque étape de la croissance de votre enfant.

Lorsqu’il est utilisé comme harnais orienté vers l’arrière, le Grace 4Ever peut accueillir des enfants pesant jusqu’à 40 livres, à condition que leur tête se trouve au moins 1 pouce sous la poignée. Lorsque vous le passez à un harnais orienté vers l’avant, votre enfant doit mesurer au moins 22 à 27 pouces.

Une fois qu’ils ont dépassé ce stade, le Meilleur siège auto se transforme alors en un siège d’appoint à dossier haut, qui convient aux enfants jusqu’à 100 livres et 52 pouces de hauteur. Enfin, il peut être utilisé comme rehausseur sans dossier avec des enfants pesant jusqu’à 120 livres et 57 pouces de hauteur.

Ce Meilleur siège auto polyvalent comprend également un appuie-tête à dix positions, un harnais à cinq points, une inclinaison à six positions, un cadre renforcé en acier et des porte-gobelets intégrés. Il est livré avec le système LATCH pour une installation facile.

Vérifiez le dernier prix

2. Siège d’auto convertible Britax Marathon ClickTight

Siège auto photo

Vous pouvez garder vos enfants à l’aise sur les longs trajets (et les courts) avec un Meilleur siège auto comme le Britax Marathon. Ce siège d’auto convertible populaire fonctionne à la fois comme un modèle orienté vers l’arrière et vers l’avant, et il possède une variété de caractéristiques qui garantissent que vos enfants sont à l’aise à chaque tournant.

Le Britax Marathon ClickTight excelle dans ses caractéristiques réglables : il est doté d’un harnais facile à ajuster à 14 positions, de sept positions d’inclinaison et de deux positions de boucle pour assurer un ajustement confortable à mesure que votre enfant grandit.

Il est également recouvert d’un rembourrage en mousse moelleuse, et de nombreux clients disent que leurs enfants s’endorment régulièrement dans ce Meilleur siège auto.

Vérifiez le dernier prix

3. Siège d’auto convertible Tribute 5 d’Evenflo

Siège auto bébé photo

Si vous êtes à la recherche du meilleur siège d’auto convertible bon marché, vous aurez de la chance avec l’Evenflo Tribute LX, qui fonctionne à la fois comme Meilleur siège auto arrière et comme siège orienté vers l’avant. Ce Meilleur siège auto économique est testé pour l’intégrité structurelle à deux fois la norme fédérale de crash test.

Il a quatre positions de bretelles, ainsi qu’un harnais avant réglable. Il y a un coussin de corps intégré pour plus de confort, et vous pouvez retirer l’oreiller de tête une fois que votre enfant grandit.

Vérifiez le dernier prix

4. Le meilleur siège auto convertible tout-en-un Grow and Go de Safety 1st

Siège auto pivotant photo

Vous n’aurez pas à vous soucier de la mise à niveau de votre Meilleur siège auto lorsque vous obtenez le siège d’auto Safety 1st Grow and Go très apprécié. Ce siège d’auto convertible 3-en-1 fonctionne comme un harnais orienté vers l’arrière et vers l’avant, ainsi qu’un rehausseur de ceinture, il servira donc bien votre famille pendant des années.

Vous pouvez utiliser ce Meilleur siège auto comme harnais orienté vers l’arrière jusqu’à 40 livres et 40 pouces de hauteur, puis vous pouvez le faire basculer vers l’avant lorsqu’ils mesurent au moins 22 livres et 29 pouces. Une fois que votre enfant a dépassé ces stades, le Grow and Go peut être utilisé comme siège d’appoint à positionnement de ceinture pour les enfants de 40 à 100 livres.

Ce Meilleur siège auto 3-en-1 a trois positions d’inclinaison pour assurer un bon ajustement dans votre voiture, et il est livré avec un harnais QuickFit qui vous permet d’ajuster le harnais et l’appui-tête en une seule étape facile. De plus, le coussin du siège est facile à retirer et lavable en machine, et il comprend deux porte-gobelets pratiques pour les collations et les gobelets.

Vérifiez le dernier prix

5. Siège d’auto convertible tout-en-un Symphony DLX d’Evenflo

Couverture siège auto photo

Comme son nom l’indique, les sièges d’auto tout-en-un font tout, protégeant votre tout-petit du jour où il rentre à la maison jusqu’à ce qu’il soit trop grand pour son dernier siège d’appoint. L’un des meilleurs Meilleur siège auto tout-en-un disponibles aujourd’hui est l’Evenflo Symphony Elite, qui comprend une foule de fonctionnalités utiles pour accueillir vos enfants en pleine croissance.

Il est doté d’un harnais à cinq points pour un ajustement plus précis, ainsi que d’une inclinaison à plusieurs positions pour garder votre tout-petit à l’aise lorsqu’il grandit rapidement. Il existe également des oreillers amovibles pour la tête et le corps, un coussin lavable en machine et un porte-gobelet intégré.

Vérifiez le dernier prix

6. Siège d’auto convertible 3-en-1 Graco SlimFit

Siège auto enfant photo

Si vous avez une voiture compacte, les sièges auto volumineux et encombrants peuvent ne pas s’adapter correctement. Dans ce cas, vous voudrez un modèle comme le Graco SlimFit, qui sert de Meilleur siège auto 3-en-1. Ce modèle est doté de porte-gobelets rotatifs qui peuvent être rangés pour occuper moins de place sur votre Meilleur siège auto arrière.

Il dispose de quatre positions d’inclinaison, ainsi que d’un rangement intégré pour le harnais, du système InRight LATCH et de porte-gobelets rotatifs. Les clients disent que c’est la solution idéale pour les petites voitures ou si vous devez installer trois sièges auto sur la banquette arrière.

Vérifiez le dernier prix

Conclusion

Pour un siège convertible qui durera des années sans se ruiner, le Graco 4Ever All-in-One (voir sur Amazon) est le choix parfait.

Si vous êtes prêt à faire des folies sur un Meilleur siège auto haut de gamme, le Nuna Rava (vue sur Nordstrom) vous permet de garder votre petit dos à la route plus longtemps pour une conduite plus sûre.

Articles similaires : La Meilleure Poussette kinderkraft Avis En 2021

Toutes les meilleures offres sur Amazon aujourd'hui

Les meilleures ,Bons plans et promos Amazon d’Amazon.fr. Tous les jours, retrouvez les Ventes Flash.

Laisser un commentaire